Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Tarte à la viande hachée

Cette tarte à la viande hachée relevée à l’ail et au piment saura combler les amateurs de viande les plus exigeants. Se déguste avec une salade verte.


Rosbif avec légumes rôtis

Un tendre rosbif encore bien rose à cœur entouré de tranches d’orange et de légumes rôtis, le tout parfumé de romarin et nappé d’un filet de miel. Succulent.


Rôti de bœuf braisé à la sauce aux légumes

Les amateurs de viande reprendront à coup sûr de ce rôti de bœuf en sauce longuement mariné au vin rouge et aux épices puis braisé au four avec des légumes.


Bouilli avec vinaigrette aux herbes et aux cornichons au vinaigre

Un grand classique de la cuisine suisse qui se savoure chaud ou froid: une viande tendre cuite au bouillon avec des légumes et servie avec une vinaigrette.


Velouté de poireau avec émiettée de viande hachée

Cet onctueux velouté de poireau est délicieux en toute saison. On le parsèmera avant de servir d’une émiettée de viande hachée cuite au four.


Soupe à l'orge des Grisons

Cette soupe à l’orge marie légumes, viande des Grisons et crème pour le plus grand plaisir des papilles! Un plat principal idéal en automne ou en hiver.


Paupiettes

Les bonnes choses prennent du temps à l’instar de la cuisson de ces paupiettes de bœuf. Mais dès la première bouchée, la longue attente est vite oubliée!


Tranche de bœuf avec sauce à la crème au poivre

Saisir la viande et, pendant qu'elle repose, préparer la sauce dans la poêle: vite fait, ce classique de la cuisine suisse se sert avec des nouilles.


Émincé de bœuf avec chou frisé

Servi avec du chou frisé et de la pomme, cet émincé de bœuf constitue un plat délicieux et original, à la fois léger et fruité.


Lentilles au jus de betterave rouge et tranche de bœuf

Plat apprécié en toute saison, ces lentilles au jus de betterave rouge subliment les tranches de bœuf qu’elles garnissent avec style. Un délice!


Cornettes à la viande hachée

Des cornettes, une savoureuse viande hachée en sauce, un peu de fromage râpé par-dessus et une exquise compote de pommes à côté: très suisse, très bon!


Croûtes au fromage grisonnes

Du pain, du fromage et de la viande séchée, une copieuse petite collation gratinée au four qui réjouit les papilles les jours de grisaille.


Oignons farcis à la viande hachée et aux tomates séchées

Souvent confinés à un simple rôle d’exhausteur de goût, les oignons font ici le repas, savoureusement farcis de viande hachée et de tomates séchées.


Paupiettes avec légumes

Pour ces paupiettes aux légumes, carottes, poireaux et céleri-rave taillés en bâtonnets sont enroulés d'une tranche de bœuf et mijotés dans du jus de pomme.


Ragoût de bœuf à la sauce au vin rouge

Ce traditionnel ragoût de bœuf aux carottes, au chou blanc et aux oignons cuit dans une sauce aux tomates et au vin rouge est idéal avec des röstis.


Bouilli et légumes

Accompagné de légumes, le bouilli est un indémodable, notamment parce que ses restes se prêtent bien à une salade de bouilli ou une soupe de légumes.


Salsifis avec bouilli de boeuf

Le bouilli de bœuf? Cette idée rétro ne manque pas de saveur. L’accompagner de salsifis en fait un plat plein d’originalité. On ne boude pas son plaisir.


Rôti braisé au merlot avec bolets et tomates

Un plat de viande mijoté: rôti de bœuf sublimé par une sauce au merlot, aux bolets et aux tomates séchées. A savourer avec une polenta tessinoise.


Bœuf Wellington

Sous une croûte dorée, un tendre filet de bœuf enrobé d’une farce aux champignons. C’est raffiné, goûteux, ne vous laissez pas intimider, cuisinez festif!


Rôti de bœuf mariné

Tendre et très goûteux, ce rôti s’est imprégné des notes d’une marinade de vin rouge, de vinaigre et d’épices dans laquelle il a reposé plus d’une semaine.


Rôti de boeuf aux pommes et aux racines de persil

Un plat de viande traditionnel agréablement acidulé: les pommes et les racines de persil accompagnent à merveille ce rôti de bœuf bien goûteux.


Gratin de viande hachée avec épinards et pommes de terre

Le bon goût de la viande hachée, des pommes de terre et des épinards gratinés au fromage: ce plat principal indémodable plaira à toute la famille.


Grillade et raclette à table

Des petits hamburgers composés de tranches de pain, de lard et d'oignons grillés à table et servis avec du fromage à raclette fondu et des cornichons.


Bouilli de bœuf

Un classique de la saison hivernale. Le bouillon donne un potage délicieux. La viande est servie avec des légumes à soupe et une mousse de raifort relevée.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Quiche à la courge et à la viande des grisons
Hiver
gratin de pommes de terre au gruyüre
7 ingrédients ou moins
Pâtes à la carbonara de noix de cajou
Végan
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?