Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Salade de fromage avec marrons et champignons

Vite faite et pas compliquée, cette salade puise dans les délices de l'automne pour nous régaler. Fromage, marrons, lard et champignons, une belle association.


Pâtes vertes

Quick & Easy: pâtes aux pois, pâte de sauge, légumes verts et marrons entrent dans la composition de ce plat principal végan sans gluten rapide à préparer.


Pâte à tartiner aux noisettes

Cette pâte à tartiner aux noisettes (qui contient aussi de la purée de marrons) étalée sur du pain réconcilie toute la famille avec le petit-déjeuner.


Pain bis aux marrons

Cuit au four dans une cocotte, ce magnifique pain tessinois se prépare avec de la farine bise, de la farine de châtaignes et des morceaux de marrons.


Polenta avec ragoût de marrons

Un plat végétarien qui met le marron à l’honneur dans un ragoût avec des tomates et de la sauge, le tout servi avec une polenta et du gorgonzola.


Spaghetti avec marrons, tomates et lard

Cette recette vous permettra de créer en deux temps trois mouvements un délicieux plat de pâtes qui mêle avec gourmandise marrons, lard et petites tomates.


Vermicelles maison

Réaliser une bonne purée de marrons soi-même, c’est pas compliqué. Après, il suffit de la faire passer dans une presse à vermicelles et le tour est joué.


Gâteau aux vermicelles avec crème à l'amaretto

Délicieusement parfumé à l’amaretto et nappé de crème fouettée, ce gâteau aux vermicelles fera sensation au dessert.


Cake aux marrons avec crumble

Le muesli croquant et les groseilles rouges apportent une touche particulière à ce cake moitié clair, moitié foncé car en partie enrichi de purée de marrons.


Marrons chauds maison

Par ici les bons marrons! Préparés sur la braise ou au four, ils sont tout aussi irrésistibles que ceux que l’on achète dans la rue en hiver.


Marrons glacés

Envie d’un peu de douceur en hiver? Rien de tel que ces marrons glacés. Ils fondent littéralement dans la bouche. A déguster au dessert ou à toute heure.


Marrons grillés au four

Chauds les marrons! Grillés au four sur une plaque ou dans la cheminée, les marrons constituent un en-cas à déguster à table ou devant la télé.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
one-pot-pasta aux pois chiches
Pâtes
Vegi
Végétarien
Frittata végane aux légumes
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?