Tapas

Faites comme les Espagnols et servez des hors-d’œuvre maison à l’apéritif! Vous trouverez ici des recettes de tapas qui vous mettront l'eau à la bouche.

Boulettes de veau avec chorizo

Finger foods typiquement espagnols. Brochettes de boulettes de viande hachée et de jambon cru avec chorizo rôti et pimientos grillés.


Champignons de Paris au xérès avec jamón serrano

Cuits dans du xérès et du jus de citron, ces champignons sont servis avec du serrano. Une entrée raffinée qui évoque l’Espagne tout au long de l’année.


Crevettes au citron vert et au thym

À l'apéritif, sur un buffet ou en entrée, ces crevettes parfumées d'ail, de citron et de thym ne font jamais long feu. Des amuse-bouches comme on les aime.


Pinchos aux pommes rissolées

Les pinchos sont des bouchées de pain garnies avec gourmandise, ici avec pomme, jambon cru et fromage. Une goûteuse idée pour varier ses amuse-bouches.


Chorizo flambé

Taillé en tranches puis flambé avec du brandy, le fameux saucisson espagnol est un amuse-bouche de choix qui a sa place à l'apéritif comme sur un buffet.


Tomates cerises caramélisées au pimentón de La Vera

Ces tomates cerises caramélisées et saupoudrées de fleur de sel et de pimentón de La Vera, un paprika espagnol, constituent un délicieux en-cas.


Pinchos avec pata negra

Des tranches de baguette habillées de jambon cru et agrémentées de quartiers d’œuf, d’olives, de manchego ou de pimientos: l’art espagnol de la finger food.


Crêpes aux olives avec pata negra

Garnies de fromage frais double-crème, ciboulette et pata negra puis découpées en rouleaux, ces crêpes aux olives sont les reines des soirées grignotage!


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Frittata végane aux légumes
Printemps
Steak de cou de porc au gril et beurre aux fleurs
Grillades
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?