Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Salade de choucroute

Simple et saine, cette salade aigre-douce à base de choucroute, de grenade, de pomme, de yogourt et de miel est prête en un rien de temps. Un vrai régal!


Salade de carottes et de pommes râpées

Au menu de cette salade croquante et colorée, des carottes et des carottes jaunes râpées mélangées à des pommes douces-acidulées et des noisettes hachées.


Salade de chou

Un cocktail de vitamines au cœur de l'hiver: salade de chou blanc au vinaigre de pomme, à l'huile de colza et au cumin, en accompagnement ou pour un buffet.


Salade de chou rouge aux lardons

Une composition nourrissante, vite réalisée, qui chasse la grisaille hivernale avec son chou râpé, ses lardons croustillants et sa sauce aux notes orangées.


Salade de doucette et d’orange

Salade de doucette et d’orange nappée d’huile d’olive et de condimento agrodolce: un mariage tout en vitamines, exquis pour les yeux et les papilles!


Carottes aux noix épicées

Une entrée simple mais délicieuse. Les carottes sont parsemées de noix et relevées d’échalote et de citron. Les végétariens n’y résisteront pas!


Chou rouge aux pommes et aux amandes fumées

Idéal pour les débutants, cet accompagnement à base de chou rouge fait la part belle aux fruits: pommes, gelée et amandes sont en effet au rendez-vous.


Salade de rutabaga

Une belle entrée pour l'automne ou l'hiver: cette salade de rutabaga, noix de cajou, doucette et cresson est pleine de couleurs et de saveurs.


Gratin de courge

Idéal pour un petit souper ou pour accompagner un repas automnal, le gratin de courge n'a rien à envier à celui aux pommes de terre. Il est juste exquis.


Salade de carottes et de betteraves rouges au raifort

Une salade parfaite pour la saison automne-hiver qui séduit le regard avec ses couleurs chaudes et les papilles avec sa saveur relevée d'un peu de raifort.


Polenta en trois versions

Délicieux accompagnement, la polenta se décline aisément. Ici avec des choux de Bruxelles et des noix, avec des épinards façon gnocchi ou en chips légères.


Légumes racines en croûte de sel

Un accompagnement sophistiqué du plus bel effet: ces panais et ces betteraves rouges en croûte de sel se consomment avec des légumineuses ou de la viande.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?