Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Plateau apéritif

Simple et délicieuse pour l'apéritif ou même une fête: assiette de carottes, radis et viande séchée, avec un dip de séré demi-gras, et c'est tout!


Pommes de terre au four avec dip au séré

Un accompagnement parfumé aux herbes, aussi apprécié que facile à accorder. Ici, il est servi avec une sauce rafraîchissante au séré et au concombre.


Penne aux brocolis et au poulet

Un plat de penne aux brocolis et émincé de poulet agrémentés de demi-crème. Servir parsemé de pignons dorés à la poêle.


Émincé de veau à l’estragon avec sauce aux courgettes

L'émincé de veau brièvement rissolé est délicieux dans une sauce au vin blanc, aux courgettes et à l’estragon. Un plat facile et rapide à préparer.


Salade de bouilli de bœuf

Cette salade mêlée typiquement suisse est garnie de bouilli de bœuf finement tranché et de cubes d’appenzell. Parsemer de ciboulette avant de déguster.


Truite à la broche

La grillade des gourmets. Vidées et lavées, les truites sont farcies d'herbes à la maison, puis transportées, mises à la broche et grillées à la braise.


Dip au fromage frais et aux noix

Cette sauce rafraîchissante à base de noix grillées, de céleri et de fromage frais accompagnera à la perfection différents mets au printemps ou en été.


Carrés de semoule gratinés à la viande hachée

Redécouvrir la semoule: ces petits carrés se marient très bien avec la viande hachée de porc. Le sbrinz apporte une touche suisse à ce plat principal.


Penne au pesto de brocoli

Tout le monde connaît le pesto au basilic. Cette recette propose une variante originale à base de brocoli. A déguster avec des penne par exemple.


Velouté aux oignons nouveaux

Ce velouté aux oignons nouveaux assaisonné à l’ail et à la crème se déguste toute l’année. Les végétariens ne seront pas les seuls à l’apprécier.


Carpaccio de radis long avec émiettée de viande hachée

Une entrée originale: disposer les croûtons et le bœuf haché saisi à feu vif sur de fines rondelles de radis long. Arroser d'huile d'olive et de balsamique.


Chaussons au sandre avec mayonnaise à l’aneth

Chaussons en pâte feuilletée garnis de sandre et de bette et servis avec une mayonnaise à l'aneth. Délicieux en plat principal, entrée ou finger food.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
one-pot-pasta aux pois chiches
Pâtes
Vegi
Végétarien
Frittata végane aux légumes
Printemps
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?