Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Pâte à tartiner au basilic et aux petits pois

Tout l'arôme du basilic capturé dans une pâte à tartiner aux petits pois et graines de tournesol. Dé-li-cieux, notamment sur des crostini à l'apéritif.


Paupiettes de veau avec tomates cerises

Elles n'en n'ont peut-être pas l'air, mais ces paupiettes sont simples à faire, et un vrai festin de fête avec leur farce au jambon cru et aux haricots.


Alpine Matini

Un peu de jus de citron et de pomme, du sirop d’herbes des Alpes, du maté, des glaçons et du thym pour un cocktail sans alcool à siroter sans modération.


Cocktails aux fruits de la passion

Déclinés en trois versions dont une sans alcool, ces cocktails marient fruits de la passion, eau minérale, jus de fruits et sirop de cassis pour la base.


Pavés aux carottes avec yogourt

Gâteau aux carottes revisité: servi comme pavé avec du yogourt, du miel, des pistaches et de la grenade, ce classique se mue en un dessert léger et élégant.


Toasts pour l’apéritif

Les toasts pour l'apéritif sont coupés en quatre, frottés d'ail et garnis de brie, de saumon fumé, de culatello, de viande de Grisons et de pousses.


Crackers au Pata Negra

Organiser un brunch, oui! Mais que proposer aux invités? De savoureuses tartines. Ces crackers sont garnis de fromage frais et de jambon cru.


Brochettes de poisson sur lemon-grass

Une entrée parfaite en amuse-bouche: poisson grossièrement mixé avec gingembre, jaune d'œuf et crème, pané en brochettes sur des bâtons de lemon-grass.


Chèvre chaud sur pain grillé avec betterave rouge crue

Du chèvre chaud, du pain croustillant, de la betterave rouge: cet amuse-bouche fera briller les yeux et chanter les papilles des gourmands.


Tuiles au fromage et au romarin

Qui dit apéritif, dit souvent crackers. Les faire soi-même est plus simple qu'on le pense. Voici une recette sympa avec du gruyère, du sbrinz et du romarin.


Triangles aux artichauts et au miel

A l’apéritif, toutes les extravagances sont permises: des artichauts gratinés au vacherin sur des minitoasts, le tout parsemé de noisettes et nappé de miel.


Salade tiède de vermicelles chinois

Salade de vermicelles chinois, carottes, pousses de soja et piment sautés dans une casserole ou au wok, à servir tiède en entrée ou sur un buffet.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
Burger de haricots et de brocoli
Été
Steak de cou de porc au gril et beurre aux fleurs
Grillades
Le quinoa en trois versions
Pique-nique
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?