Comment souhaitez-vous intituler votre livre de cuisine?

Modifier le titre du livre de cuisine

Supprimer le livre de cuisine

Voulez-vous vraiment supprimer ce livre de cuisine? Les recettes qui en font partie ne seront pas effacées et restent mémorisées dans votre sélection de recettes préférées.

Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Pesto à l’ail des ours

Pour une variante printanière du pesto, remplacez le basilic par de l'ail des ours, ajoutez quelques pignons et relevez le tout de parmesan. Parfait!


Saltimbocca à l'ail des ours

Avec de l’ail des ours à la place de la sauge, les saltimbocca se transforment en un régal printanier vite prêt à déguster avec du risotto ou des nouilles.


Sébaste à l'huile citronnée sur houmous à l'ail des ours

Vive le printemps, la saison de l'ail des ours! Roi des sous-bois, il s’invite ici dans un houmous accompagné d’un poisson délicatement parfumé au citron.


Salade de blé vert avec vinaigrette à l’ail des ours

Une exquise salade de blé vert qui flirte avec des oignons, du chèvre frais et une vinaigrette aux câpres réveillée par des brins d’ail des ours. Végétarien.


Bouilli de boeuf avec ravioles à l’ail des ours et bouillon

Ce bouilli de bœuf typiquement suisse est servi avec des ravioles à l’ail des ours et aux pignons cuites au bouillon. Un plat principal original!


Salade mêlée avec sauce à l’ail des ours

Cette salade mêlée à base de carottes, de céleri-rave, de betterave et de batavia s’apprécie accompagnée d’une vinaigrette à l’ail des ours et de croûtons.


Pesto à l’ail des ours et au persil

L'ail des ours et le persil remplacent le basilic dans ce pesto où les noix de cajou rôties apportent une agréable note grillée. Se conserve parfaitement.


Toasts à l’ail des ours

Un régal qui croustille sous la dent et séduit les papilles. Le parfum de l'ail des ours se marie ici à la saveur du chorizo et du fromage.


Risotto à l’ail des ours

L'ail des ours sent merveilleusement bon le printemps. Ce risotto vert constitue un bel accompagnement ou, avec une salade, un plat principal léger.


Soufflé à l’ail des ours

Plat végétarien de printemps, ce soufflé à l’ail des ours et au gruyère est un plat principal fondant et raffiné qui s’accompagne d’une salade verte.


Beurre à l'ail des ours

À préparer au printemps, à congeler par portions et à savourer toute l'année! Idéal avec des grillades, du poisson, des légumes vapeur et des pommes de terre.


Feta croustillante à l'ail des ours sur salade printanière

Croustillants et panés avec du panko mélangé à de l’ail des ours, les bâtonnets de feta apportent une savoureuse touche d’originalité à la salade verte.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Curry rouge thai avec poulet poché
Simple & vite prêt
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Cornettes à la viande hachée
Grand classique
Potée de panais et de pommes de terres aux sauci
Hiver
tourte forêt-noire
Au four
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?