Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Crumble aux pruneaux avec amandes

Ce crumble aux pruneaux et aux amandes est un dessert fruité et croustillant pour petits et grands. Il sera encore meilleur avec de la glace à la vanille.


Cornettes au fromage avec pruneaux pimentés

La douceur et le piquant, un duo séduisant. Relevés de piment, d'oignon et de vinaigre balsamique, les pruneaux s'accordent à merveille à des pâtes au fromage.


Confiture de pruneaux à la vanille

Réaliser une marmelade est étonnamment simple et rapide. Relevée de vanille et de cannelle, cette confiture de pruneaux vous promet des instants gourmands.


Croissant au fromage frais avec compote

Il n'y a rien de tel pour sublimer un brunch, un goûter ou un pique-nique que ces croissants de Sils garnis de fromage frais et de compote pruneaux-mûres.


Assiette de fruits

Cette assiette de fruits colorée contenant par exemple pruneaux, melon et kiwis, est un cocktail de vitamines pour se faire du bien.


Pruneaux au porto

Ces pruneaux au porto se dégustent tout au long de l'automne et de l'hiver, car ils se conservent sans problème plusieurs mois en bocaux.


Pruneaux marinés avec yogourt à la grecque

Une réduction à base de jus de fruits, d’épices pour pain d’épice et de purée de pomme, des pruneaux, du yogourt et voilà un délicieux dessert vite prêt.


Pruneaux au moût de raisin avec gaufres

Cuits dans du moût ou du jus de raisin parfumé à la vanille, ces pruneaux sont irrésistibles servis sur une gaufre à l'épeautre garnie de crème fouettée.


Schmarren au séré et au pavot avec compote de pruneaux

Des morceaux d’omelette saupoudrés de sucre glace avec une compote de pruneaux, trop bon! Ce dessert a été créé en Autriche, nous vous en donnons la recette.


Salade de concombre aux pruneaux avec crevettes

Vite préparée et originale, cette surprenante salade allie avec délice des pruneaux, du concombre et des crevettes. À servir en entrée ou comme repas léger.


Gratin de pruneaux

Cannelle, sucre et zestes d'orange, tel est le trio qui parfume les demi-pruneaux qui sont mis à gratiner au four nappés de blancs en neige.


Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?