Desserts vite prêts

Envie d’un dessert facile à réaliser et vite prêt? Attention, ces délicieuses créations risquent fort de disparaître en deux coups de cuillères.

Pomme pochée avec caramel à la pomme

Un dessert raffiné qui marie avec gourmandise une sauce caramel, du séré et une pomme pochée dans un jus parfumé à la cannelle et à la vanille.


Gaufres avec compote de fruits exotiques

Ce dessert est original et sa réalisation n’est pas chronophage. Une compote mangue-fruits de la passion, des gaufres, une chantilly, et le tour est joué.


Chocolats ananas-abricot

La version éclair des fameux florentins italiens: divines rondelles de chocolat noir parsemées d'abricots et d'ananas séchés, ponctuées de noix de cajou.


Salzburger Nockerln à la fève tonka

Une découverte: la fève tonka sublime ces mini-soufflés associant meringue fondante et baies variées. Un dessert rapidement préparé à servir chaud.


Poires pochées au jus de grenade

Ce dessert à la fois simple et surprenant met en scène des poires entières cuites dans un sirop de grenade et garnies des graines de ce fruit exquis.


Crumble aux pruneaux avec amandes

Ce crumble aux pruneaux et aux amandes est un dessert fruité et croustillant pour petits et grands. Il sera encore meilleur avec de la glace à la vanille.


Pomme d'amour

Enrobées d'une fine couche de sucre croquant et d’un rouge flamboyant, ces pommes de fêtes foraines vont délicieusement réveiller vos souvenirs d’enfance.


Porridge avec toppings aux fruits

Parfait pour un brunch, aussi sain que délicieux, ce porridge plaira également aux enfants qui adoreront ses toppings au goût de framboises et de pommes


Rösti de pommes

Des restes de pain de la veille? C'est parfait pour composer vite fait bien fait un délicieux repas sucré avec des pommes et une pointe de cannelle.


Riz au lait avec kiwi et copeaux de chocolat

Dessert irrésistible ou plat principal sucré: ce succulent riz au lait propose un mariage original, celui du kiwi et des copeaux de chocolat noir.


Salade de fruits exotiques avec sorbet

Ananas, mangue, papaye, pitaya, ce sont eux qui signent ce dessert, accompagnés de la pulpe d’un ou deux fruits de la passion et d'un sorbet rafraîchissant.


Poires safranées au miel et tommes rôties

Mijotées dans du vin blanc au safran et au miel puis rôties au four avec de petites tommes à la crème, ces poires constituent un dessert très original.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Risotto aux carottes avec pesto de fanes de carottes
Végétarien
Medaillons de cerf avec sauce aux fines herbes
Automne
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?