Recettes

À la recherche d'une recette facile pour tous les jours, d'un menu pour régaler vos invités ou d'un repas végétarien? Ici, vous trouverez votre bonheur.

Burratina sur crème de maïs

Voyage éclair du côté de l'Italie: cette crème de maïs est prête en 15 min. Servie avec des petites burrates et une baguette croustillante, un pur régal!


Vinaigrette aux graines avec feuilles de salade

Vous avez dit finger food? On dit vinaigrette aux graines et aux radis roses en guise de dip et feuilles de salade pour tremper. Délicieusement original.


Pink grapefruit cooler au vin blanc

Du jus de grapefruit rose, du vin blanc, un élégant brin de romarin et des glaçons ainsi qu’une ou deux mûres pour décorer, c’est prêt et c’est très frais.


Tête de Moine avec poires et miel

Les rosettes de Tête de Moine fondent délicieusement en bouche. Un régal à l’heure de l’apéritif avec de la poire, des noix, du thym et du miel.


Meringue avec fruits et crème citron

Mélanger de la crème fouettée avec du lemon curd. Dresser sur une grande assiette avec des meringues, des framboises, du fruit de la passion et de la mangue.


Huîtres avec gin, citron vert et concombre

Un hors-d'œuvre raffiné pour la Saint-Sylvestre ou un apéritif chic. Servies dans leur coquille, les huîtres sont agrémentées de dés de concombre et de gin.


Prosecco aux agrumes

Pour donner à votre prosecco une touche de goût et de couleur, ajoutez-y des glaçons de jus d'orange, de mandarine et de grapefruit rose. Original, non?


Cocktail à la châtaigne

Une liqueur de châtaigne, du sirop de grenadine, quelques graines de grenade et du prosecco, et voilà que l'on créée un cocktail original aux notes automnales.


Doucette avec pomme et betterave rouge

Cette salade mêle doucette, pomme et betterave pour ouvrir le repas ou accompagner un mets. Savoureuse, colorée, pas compliquée, elle a tout pour séduire.


Raclette avec topping à la choucroute et aux pommes

Choucroute, pomme, oignons rissolés, poivre de Cayenne, ce topping aussi original qu’inattendu ajoutera une dimension encore plus gourmande à vos raclettes.


Raclette avec topping au panko et à l'orange

Un topping vraiment top pour garnir vos raclettes! Il se compose d'une chapelure croustillante agrémentée de zeste d'orange, de thym et de poivre rose.


Raclette avec topping aux nachos

Donner un goût d’inédit à une raclette? Rien de plus facile! Nachos émiettés, dés d'oignon, rouelles de piments, on en parsème le fromage fondu, c'est fait.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

Macaronis au fromage
Simple & vite prêt
fettuccine-mit-kuerbis-und-rauchlachs-0-47-20
Courge
soupe
Soupes
Vegi
Végétarien
Orzotto avec chou rouge croustillant
Hiver
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Devenez membre du club et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Devenir membre du club et se faire conseiller par nos experts culinaires Migusto

Vous en voulez plus?