Recettes d’été pour un rafraîchissement culinaire

Recettes d’été légères pour la saison chaude: aromatiques, inspirées, légères, gaies et colorées. Tout comme l’été!

Chop suey au tofu avec riz

Ce plat principal est une véritable invitation au voyage: des légumes délicatement poêlés, agrémentés de riz et de tofu. Les végétariens vont adorer!


Tortilla aux légumes

L’Espagne à table: on dégustera cette tortilla composée de pain, d’œufs, de légumes et de fines herbes en plat principal ou lors d’un brunch.


Poke bowl au thon

Frais, sain et étonnant! Le poke – salade de poisson cru – est un plat traditionnel hawaïen qui incarne la fusion entre la cuisine japonaise et américaine.


Tagliata de bœuf avec poire et roquette

Finement taillée, l'entrecôte dévoile ici son côté délicieusement festif, accompagnée de poires et de bolets rissolés ainsi que de fins brins de roquette.


Börek aux épinards avec feta

Ce strudel turc est délicieusement farci d’épinards et de fromage. Côté pâte, on a opté pour une yufka, mais une pâte filo du commerce fait aussi l'affaire.


Omelette avec chips de carotte

Un duo savoureux qui unit des lamelles de carottes croustillantes à une omelette aux petits pois. Le cresson apporte une délicate note de fraîcheur à ce repas.


Glace, crème au chocolat et chips d'orange

Si ce dessert se dévore des yeux tant ses couleurs sont lumineuses, il régale aussi en bouche, glace vanille, crème chocolatée, jus fruité, une belle harmonie.


Riz frit aux champignons

Le riz frit est une délicieuse poêlée de riz cuit, de champignons et d'œufs, assaisonnée de curry et arrosée de sauce soja.


French 75

Ce cocktail a été créé à Paris en 1915. Champagne, gin et jus de citron y sont à l’unisson. Une cerise à cocktail lui donne une petite touche colorée.


Émincé de bœuf façon asiatique

Les fans de viande vont être ravis! Cet émincé de bœuf au brocoli aromatisé au gingembre se déguste avec une sauce asiatique au sésame et du riz basmati.


Filets de perche rôtis à la purée de panais

Quick & Easy: ces filets de perche panés sur une purée de pommes de terre et panais constituent un plat principal simple, sans gluten ni lactose.


Pink grapefruit cooler au vin blanc

Du jus de grapefruit rose, du vin blanc, un élégant brin de romarin et des glaçons ainsi qu’une ou deux mûres pour décorer, c’est prêt et c’est très frais.


suivant

Laissez-nous vous mettre l’eau à la bouche!

tarte flambée au chou rouge
Simple & vite prêt
Potée de panais et de pommes de terres aux sauci
Hiver
Recettes avantageuses
Recettes avantageuses
Salade de carottes colorées avec pois chiches
Végan
Pâtes aux jambon et au chou kale
Pâtes
Alle
Toutes les recettes
1152x864_Club_Teaser_FR_4-3

Inscrivez-vous sur Migusto et bénéficiez de nombreux avantages!

  1. Se connecter avec le login Migros
  2. Associer le compte Cumulus
  3. Enregistrez-vous en tant qu'utilisatrice ou utilisateur Migusto afin de pouvoir vous faire conseiller par nos experts Migusto.

Vous en voulez plus?