Psst, parlez-en autour de vous!
Partagez cet article avec vos amis
Ces trucs & astuces vous plaisent?
Evaluez-les maintenant!
    (0)
    Blender Mixeur de table

    Blender (mixeur de table)

    Le blender est un mixeur de table. En un tour de main, il permet de confectionner smoothies, soupes et bien d’autres choses encore à partir de fruits et de légumes. Il peut aussi piler de la glace.

    Le blender est un indispensable de la cuisine tendance. D’abord conçu sous la forme d’un mixeur sur pied pour les barmen, cet Américain est aujourd’hui un touche-à-tout qui correspond à l’esprit du temps. Selon son équipement et sa puissance, il peut confectionner, par simple pression de bouton ou d’écran tactile, des soupes crémeuses, des sauces, des boissons frappées, des jus de fruits et des purées, et réduire en morceaux de la glace, des fruits à coque, des céréales et des grains de café.

    Cette diversité se reflète également au niveau de l’offre: le blender se décline en effet de l’appareil universel simple et bon marché à la machine high-tech de prix élevé, assortie de différents programme de mixage et d’une pléiade de fonctions extravagantes. La puissance des moteurs et la qualité des lames et de leurs systèmes peuvent aussi varier. Un blender au top atteindra par exemple sans problème jusqu’à 40 000 tours par minute.

    Nutribullet 600 W

    Nutribullet 600 W

    Le Nutribullet est le chouchou des fans de smoothies. Il a été développé spécialement pour la fabrication de ces boissons saines. Petit et maniable, il trouve partout sa place et est ainsi opérationnel à tout moment. Le Nutribullet 600 W fonctionne avec un système de lames cycloniques qui promettent des smoothies particulièrement onctueux.

    Veggie Bullet Food Prozessor

    Veggie Bullet Food Prozessor

    Le Veggie Bullet broie et réduit en morceaux les légumes ou les transforme en élégantes spirales, comme des «nouilles» de courgettes, également appelées «Zoodles». Il permet également de traiter des fruits ou de la viande cuite. Les lames sont en acier inoxydable et tous les accessoires passent en machine.

    Mio Star Mixeur de table Blend

    Mio Star Mixeur de table Blend

    Mixeur de prix avantageux utilisable au quotidien, permettant de préparer des smoothies, des shakes, des cocktails, des sorbets et des boissons frappées. La vitesse est réglée selon deux niveaux au moyen d’un bouton rotatif. Le bol est d’une capacité de 1,5 litre et dispose d’une fermeture de sécurité et d’un couvercle avec mesureur intégré pour faciliter le dosage.

    Philips HR2195/04 Mixeur de table

    Philips HR2195/04 Mixeur de table

    Ce mixeur de table sur pied peut pratiquement tout broyer, qu’il s’agisse de fruits, de légumes ou de glace. Il dispose d’un moteur de 900 watts, de six lames, de plusieurs niveaux de vitesse et d’une fonction glace pilée programmée. Sur simple pression de bouton, il fonctionne en mode silencieux. Le bol en verre affiche une capacité de 2 litres.

    Solis Twist and Mix Blender Pro

    Solis Twist and Mix Blender Pro

    Cet élégant mixeur de table, avec son habit d’acier inoxydable et son bol de 1,5 litre, se commande sur quatre niveaux de vitesse et selon les fonctions smoothie, glace pilée et impulsion. Il dispose d’un presse-citron, d’un moteur de 1100 watts et d’un système de lames bien pensé permettant de travailler l’ensemble du bol

    Kenwood BLM800W Mixeur de table

    Un mixeur de table pour broyer et mixer des aliments chauds et froids. Le moteur de 1400 watts assure une coupe précise grâce au système de lames Multi-Zones. Les six programmes permettent de réaliser des cocktails et des smoothies, des soupes, de la glace pilée, des purées fines ou plus grossières, et de rincer aisément l’appareil.

    Turmix Soup Maker CX 760 argent

    Turmix Soup Maker CX 760 argent

    Il ne faut pas se fier à son nom, car ce mixeur peut préparer bien plus que des soupes. Les programmes permettent de confectionner, outre des soupes épaisses et fines, des sauces et des smoothies. Le bol mixeur contient une plaque chauffante intégrée. De plus, l’appareil est doté d’un programme de nettoyage automatique.

    Koenig Power Blender argent

    Koenig Power Blender argent

    Avec son moteur de 1500 watts, ce mixeur de table fait tourner ses six lames à une vitesse allant jusqu’à 32 000 tours par minute. Du seul fait du nombre élevé de rotations et de la construction du boîtier, la soupe est chauffée. Mais ce blender permet aussi de préparer des boissons rafraîchissantes. Le bol de 2 litres se compose de Tritan incassable.

    Solis Extreme Power Blender Pro

    Solis Extreme Power Blender Pro

    La Rolls Royce parmi les mixeurs de table: le moteur fonctionne à 2200 watts. En un éclair, il permet de hacher, mixer, moudre, mélanger et réduire en purée. Le bol d’une capacité de 2 litres est en Tritan incassable. En plus de cinq programmes de mixage, ce blender offre un régulateur de vitesse à 12 niveaux.

    Photos: Migros Medien, Getty Images

    Psst, parlez-en autour de vous!
    Partagez cet article avec vos amis

    Obtenez des points Cumulus x10. S’INSCRIRE & CUMULEZ DES POINTS!

    Faites maintenant partie du club et profitez-en!

    Tous les avantages du club en un coup d’œil

    Faites maintenant partie du club et profitez-en!
    Cela vous plaît? Faites maintenant partie du club et enregistrez des trucs & astuces!
    Ces trucs & astuces vous plaisent?
    Cliquez sur le cœur et il sera sauvegardé dans votre liste.
    Veuillez réessayer plus tard.
    Le serveur n’est pas disponible pour l’instant.