Psst, parlez-en autour de vous!
Partagez cet article avec vos amis
Boissons aux fruits de la passion

Sept cocktails pétillants pour la Saint-Sylvestre

Envie de trinquer à la nouvelle année? C'est le moment de sublimer le prosecco, le champagne et le moscato. À partir de ces nectars, nous avons préparé sept cocktails pétillants qui feront sensation au Réveillon. Santé!

Amer

L'angostura est une liqueur amère qui se marie très bien avec le vin mousseux sec. Mais que ce cocktail au nectar d'abricot et au gin soit la seule note amère de votre nouvelle année!

Explosif

Ce cocktail au champagne et agrémenté de gin porte le nom d'un modèle de canon français. Ce qui en dit long… non?

Sans alcool

Ce drink «vierge» au jus de pomme et aux airelles est aussi rafraîchissant que les cocktails de notre sélection. Quant aux petites bulles, c'est le moscato sans alcool qui s'en charge.

Jus de pomme et airelles rouges

Voir la recette «Drink au jus de pomme et aux airelles»

Costaud

Au compte à rebours du 31 décembre, ce cocktail costaud au sirop de gingembre fait maison et au champagne vous promet des gorgées corsées. C'est qui, le patron?

Exotique

Le prosecco, un vin mousseux italien, vient compléter cette délicieuse boisson à base de jus de fruit de la passion, d'eau minérale gazeuse et de sirop de cassis. Aussi agréable à regarder qu'à déguster!

Épicé

Pour préparer ce cocktail au prosecco, il suffit d'un sirop parfumé à la cardamome et à l'ananas et c'est parti!

Raffiné

Ce drink au moscato sans alcool est particulièrement de saison avec ses quartiers de mandarine congelés à la place des glaçons.

Photos: Migusto, Getty Images
Texte: Melanie Michael

Donnez-nous votre avis sur cette recette


En raison d’une fenêtre de maintenance, les commentaires, les évaluations et la sauvegarde des recettes ne sont pas disponibles pour le moment.

Psst, parlez-en autour de vous!
Partagez cet article avec vos amis

Avez-vous déjà lu ces articles?

Listicle
Classiques ou nouvelles créations, les pruneaux n'ont pas leurs pareils pour sublimer les desserts d'automne… personne ne résiste à leur douceur acidulée! Voici vos 10 recettes préférées.
En lumière
Par tradition, on mange des pâtisseries frites, comme les merveilles ou les cuisses-dame, dans les premières semaines de l’année. Cela est lié au rite ancien du jeûne.
En lumière
La rhubarbe a-t-elle quelque chose à voir avec les Barbares? L'orange a-t-elle donné son nom à la couleur éponyme ou bien est-ce plutôt l'inverse?
Tendance
Comment la couleur noire est-elle devenue la star des cuisines? Comment l'intégrer dans des recettes? Entretien avec Philipp Wagner, cuisinier pour Migusto.

Obtenez des points Cumulus x10. S’INSCRIRE & CUMULEZ DES POINTS!

Faites maintenant partie du club et profitez-en!

Tous les avantages du club en un coup d’œil

Faites maintenant partie du club et profitez-en!
Cela vous plaît? Faites maintenant partie du club et enregistrez cette histoire!
Cette histoire vous plaît?
Cliquez sur le cœur et il sera sauvegardé dans votre liste.
Veuillez réessayer plus tard.
Le serveur n’est pas disponible pour l’instant.